La divine chaussette a raison, c’est si facile que ça finit par devenir lassant.

Circonvolutions, tarabuste, prégnante, mutine, lactifères, cucurbitacée, parapluie, réfractaire, démuseler, ploutocrate, bistourner, lacer, fusillade, colérique, sodomie, bâton.

Mon bras est autour de la hanche de mon amant, mais mes yeux ne peuvent quitter les quelques personnes agglutinées devant le bar. Un homme cagoulé, sanglé de cuir et tenu en laisse attend de se faire démuseler en guettant avec envie son scotch on the rocks. Debout à ses côtés, une vamp peroxydée aux appendices lactifères spectaculaires qui tente de se bistourner en dissimulant la bosse incongrue qui déforme sa robe au niveau de l’entrejambe. Devant elle, une brune mutine portant jarretelles et gode-ceinture qui tente de lacer elle-même son corset en riant. Accoudé au bar, un ploutocrate anglophile portant chapeau melon et parapluie qui exhibe nonchalamment le bâton de chair qui émerge tel une cucurbitacée de la braguette ouverte de son pantalon de tweed. Et derrière le comptoir, un échalas colérique qui frotte un verre avec acharnement en racontant à qui veut l’entendre la fusillade légendaire qui le laissa borgne et balafré.

Tous savent qu’une question prégnante tarabuste mes circonvolutions. Qui donc m’a fait l’outrage d’une sodomie pendant que, réfractaire, j’enveloppais de mes lèvres la queue de mon amant dans la salle adjacente ?

Merci à Philippe-A., Marie-Marie, Insomniaque, ess, LaJulie, Marf, alain, cycojesus, veline, Muscardin, Olive, Franz, Psyché, Philippe, LeMat et Marc.