Voici la solution tant attendue : c’est Joë qui se branle tout seul dans son coin. Mais comment en arrive-t-on à cette conclusion?

Commençons par associer les objets à leur propriétaire — du moins, ceux qui nous sont donnés : le gode-ceinture à Martine et la cagoule à Joë.

Seuls les hommes et Martine, avec son gode-ceinture, peuvent porter un condom, ce qui élimine Julie, Olga et Annie.

Joë est gay; il ne baise donc pas avec les filles, Julie, Olga, Annie et Martine. Il ne se fait donc pas enculer par cette dernière et ne porte pas non plus de tatouage.

Marc est un homme hétéro, il ne baise donc pas avec Pierre ou Joë et ne peut avoir ni par conséquent 19 ans, 35 ans ou 40 ans.

Annie est dans la trentaine. Puisque Olga a 30 ans, elle ne peut qu’avoir 35 ans, ce qui veut dire qu’elle est lesbienne. Elle ne baise donc pas avec Marc, Pierre ou Joë (mais ça, on le savait déjà).

De plus, le fait qu’Olga ait 30 ans indique qu’elle ne suce pas Pierre. Elle ne peut baiser — à cause de son âgisme — qu’avec Annie, qui est dans la trentaine et Martine ou Julie qui, l’une ou l’autre, peuvent être la femme de 40 ans.

Seule une femme porte les talons aiguilles et cette femme se fait prendre par les deux bouts, ce qui exclut Martine et son gode-ceinture… qui donc n’encule ni Pierre, ni Marc, les deux autres porteurs de bite aptes à combler l’autre orifice de cette femme.

Pierre se fait sucer par une personne de vingt ans, ce qui exclut Olga et Annie (qui de toute façon est lesbienne et ne se mettrait jamais ce machin dans la bouche).

Seule une personne âgée de 29 ans utilise de la contraception et donc porte le condom, ce qui exclut Martine et son gode-ceinture. Restent alors Pierre et Marc, puisque le porteur dudit condom baise Julie, une femme, ce que ne ferait pas Joë du fait de son homosexualité.

Puisque Julie est prise en levrette par une personne qui porte un condom, ça signifie qu’elle ne se fait pas enculer par Martine et qu’elle ne porte pas de soutien-gorge. Restent donc Marc et Pierre. Mais puisque Pierre se fait sucer, le porteur de condom de 29 ans ne peut être que Marc. Julie n’a donc pas 19 ans, puisqu’elle est hétérosexuelle. Elle n’a pas non plus 40 ans, puisque son cul, pris en levrette, pourrait difficilement être léché.

Seules Julie et Olga peuvent être la femme qui se fait prendre par les deux bouts, puisque Martine porte un gode-ceinture et Annie est lesbienne. Or, Olga ne baise qu’avec des gens plus vieux qu’elle, ce qui, on l’a déjà dit, élimine Marc d’office (qui de toute façon est occupé à besogner Julie). Elle n’a pas 20 ans et ne suce donc pas Pierre. Reste Joë, mais il est gay. On peut donc conclure que c’est Julie qui se tape deux bites; c’est donc elle qui a 20 ans, qui porte des talons aiguilles et qui suce Pierre.

Pierre n’est pas l’homosexuel de 19 ans, puisqu’il se fait sucer par une femme. (Je sais, ça ne prouve rien, mais disons qu’un tel geste est une profession de foi hétérosexuelle.) Ceci fait de lui le porteur de bas résille de 25 ans. (Je vous prie de cesser de douter de l’orientation sexuelle de ce pauvre Pierre!) Cela signifie, par élimination, que Joë est l’homosexuel de 19 ans. Puisqu’il n’y a pas de mâles disponibles pour folâtrer avec lui, il en est réduit à se polir le chinois tout seul dans son coin. Tant pis pour lui, il n’avait qu’à être bisexuel!

Restent les trois autres femmes : Olga, Annie et Martine. Julie a 20 ans, alors c’est Martine qui a 40 ans. Cela signifie qu’elle se fait lécher le cul par l’une et qu’elle encule l’autre. Mais qui? Impossible de le savoir avec les indices de l’énigme. Mais je soupçonne que la femme tatouée est Annie : c’est tellement son genre de lécher des culs…

Joë Gagoule 19 ans
Pierre Bas résille 25 ans
Marc Condom 29 ans
Julie Talons aiguilles 20 ans
Olga Soutien-gorge 30 ans
Martine Gode-ceinture 40 ans
Annie Tatouage 35 ans