Appuyer $

J’ai horreur de vous demander de l’argent. Donner me rend mille fois plus confortable que recevoir. Par exemple, j’autopublie des tas de blogs et de ebooks et je vous les offre gratuitement. C’est pour moi une question de principe, et en plus ça me fait plaisir.

Ceci dit, ce serait chouette d’avoir des sous pour renouveler ses noms domaine, pour se débarrasser des pubs pourries que lui impose WordPress, avoir accès aux fonctions avancées de configuration pour améliorer l’apparence du site et surtout, d’avoir un budget  de recherche et développement (d’abord pour me nourrir, ensuite pour acheter des sex toys dernier cri et beaucoup, beaucoup de drogues psychédéliques).

Si vous avez envie de soutenir financièrement la création du Blogue flegmatique, de Découvrons le Québec, de Vie de licorne, de La comtesse de Cadente, de Ce ne sont que des mots, de La Gazette endocrinienne et de A-Nancy, vous pouvez le faire avec une carte de crédit ou via Pay Pal. Chaque montant sera (drôlement) apprécié, je vous l’assure. En plus d’obtenir sa gratitude éternelle, les donateurs et donatrices pourraient recevoir un petit quelque chose de chouette, dans la mesure de mes moyens.

(Si d’aventure je ne vous remercie pas, c’est parce que je suis nulle pour gérer les menus détails importants de ma vie. Ce n’est pas un manque de volonté, juste des connections inopérantes dans mon cerveau. Envoyez-moi un email au anne@archet.net et je vous enverrai un mot gentil, comme vous le méritez.)

patreon

Vous pouvez aussi, si vous le préférez, devenir mécène et me refiler des sous via patreon. Ce serait tout aussi chouette – surtout qu’on lui a dit que les frais d’administration y sont moins prohibitifs. 

Si vous aimez plutôt acheter des cossins rigolos, vous pouvez aller visiter la boutique de Vie de licorne sur TeePublic.

teepublic-logo

Enfin, vous pouvez choisir d’acheter un de mes livres. Ça va me fera sûrement un joli chèque de droits d’autrice de 500$ en avril prochain, si le passé est garant de l’avenir.

Si vous n’avez pas les moyens d’appuyer Anne Archet financièrement, bienvenue dans le club. Elle vous fait la bise quand même et vous invite à partager son mac and cheese vegan au tofu (snif snif).

%d blogueurs aiment cette page :